Age of Empires 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of Empires 3

AoE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème après l'installation des deux extensions

Aller en bas 
AuteurMessage
boxolone
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

Problème après l'installation des deux extensions Empty
MessageSujet: Problème après l'installation des deux extensions   Problème après l'installation des deux extensions EmptyMar 9 Aoû à 13:13

Bonjour tout le monde,


Tout d’abord je tiens à préciser que mon souci viens d’un problème au niveau pratique ou/et tactique au niveau du jeu suite à l’installation des deux extensions et il ne s’agit donc pas d’un simple problème technique puisque mon jeux fonction plus au moins correctement (à l’exception de ce problème bien sur). J’espère donc que vous pourriez m’aider malgré mon problème peut-être exceptionnel.

Après avoir installé les extensions "The Asian Dynasties" et "Warchiefs", je me suis heurté à une modification qui ne me plait guère. Avant, Alors que je n'avais que la version originelle du jeu, lorsque je sélectionnais un groupe d'unité et les faisait bouger, elles se rangeaient en fonction de leur portée (un mousquetaire se plaçait automatiquement devant un archer anglais, belliciste ou caçador par exemple puisque c'est dernier avait une portée bien supérieur et ne nécessitait donc pas de se rapprocher autant de l'ennemi que le mousquetaire pour l'attaquer).

Cependant après l'installation des extensions ceci ne fonctionnait plus : ce qui est (pour moi) un problème très important au niveau pratique et tactique puisque d'une part les unités à courte portée et avec beaucoup de point de vie (comme les mousquetaires) ne pouvait alors plus protéger efficacement les unités à longue portée et à peu de point de vie (comme l'archer anglais) étant donnée que les mousquetaire ne se plaçait plus avant les archer anglais mais qu'au contraire ces deux unités se mélangeait aléatoirement (sans une quelconque organisation).De plus, lorsque plusieurs unités à longue portée du groupe s'arrêtaient pour attaquer l'ennemi, il se pouvait qu'elles bloque la route à certaines unités à plus courte portée (qui ont donc le besoin de se rapprocher de l'ennemi pour l'attaquer) qui, par malheur, se trouvait alors à l'arrière du groupe.

En bref, j'aimerais que lorsque je sélectionne un groupe mixte composait d'unités à portée différentes et que je les fasse avancer, les unités à plus courte portée tel le mousquetaire (12 de portée) se place devant les unités à plus longue portée tel le belliciste (20 de portée) ou l'archer anglais (22 de portée). Cependant le belliciste et l'archer anglais ayant une portée porche pourrait se mélanger tout comme cela se faisait avant l'installation des deux extensions.

En effet, lorsque je joue au jeu originel (sans les extensions, je ne rencontre pas ce problème mais lorsque je joue à "warchiefs" (version original + extension warchiefs) ce problème y est de la même façon que quand je joue à "the asian dynasties" (version original + extension warchief + extension the asian dynasties). Je conjecture donc (sans en être sûr) que cette modification soit venue avec l'installation the warchief. J'aimerais donc savoir s’il y a un moyen d'enlever cette modification tout en continuant à jouer au jeu avec les deux extensions.

Je tiens aussi à préciser (même si je doute que ce soit d'une quelconque importance) que ce problème se produit que ce soit en ligne (mode multi-joueur) ou en mode solo (escarmouche) donc le problème viens du jeu lui-même.

J’espère que vous pourriez m’aidez à résoudre se problème qui peut paraitre peu important mais qui est une pourtant (pour moi) une grande source de frustration puisqu’elle résulte en un problème pratique qui influence ma tactique de manière non négligeable et de ce fait mon plaisir à jouer à ce jeu. C’est pourquoi je suis extrêmement déçut suite à l’achat des deux extensions dont je pensais qu’elles allaient m’apporter plus de plaisir mais qui en fait m’ont au contrairement apporté de la frustration. Sachez aussi que j’ai passé de nombreuses heures à rechercher un problème sur internet et au sein des options du jeu sans, malheureusement, trouver une quelconque résolution fructueuse… J’espère fortement que vous parviendrez à résoudre mon problème et je vous en remercierais sincèrement.

Merci d’avance et veuillez agréer mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème après l'installation des deux extensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux expensions
» probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Empires 3 :: Serveur Privé Age Of Empires 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser